Arc-en-ciel circulaire Ile de La Réunion le 1er Novembre 2009


Cette fois-ci c’est sur l’Ile de La Réunion qu’un halo autour du soleil est apparu suite au placement de towerbusters sur une zone militaire type HAARP dans l’est de l’Ile de La Réunion le 01/11/2009. Les gens ont appelé la radio réunionnaise Radio Freedom pour en parler et ils en parlaient même aux informations sur la télévision Antenne Réunion. Il ya même un article sur le journal réunionnais Le Quotidien.re (en ligne). Sur la vidéo on voit même un avion qui émet une traînée chimique sur la zone du halo autour du soleil… La dernière fois que j’avais pu filmer un tel phénomène c’était en France métropolitaine en Seine-Et-Marne il ya trois ans et il ya même une vidéo que j’ai posté ici-même. Cette vidéo n’est pas d’une super qualité mais démontre clairement l’effet gigantesque que peut avoir un simple gifting d’une zone militaire utilisée pour la manipulation climatique (et pour d’autres choses aussi). Il faut aussi remarquer qu’ils ont envoyé un avion émettre une trainée chimique (chemtrail) ce qui démontre le lien entre l’orgonite, le halo et mon gifting :) Ca fait quand même pas mal de “coincidences” non ? :)

11 thoughts on “Arc-en-ciel circulaire Ile de La Réunion le 1er Novembre 2009

  1. Melicende

    C’est un Arc Blanc.
    Les arc blancs, proches des arc-en-ciel, se forment en général sur les collines, les montagnes et les brumes froides de la mer.

    Reply
  2. franceorgone

    @asthenicdu31 Je pense qu’une partie (ou la totalité) de l’explication est donnée dans le livre CORE de Wilhelm Reich, au passage où il traite des halos lunaires qu’on voit la nuit (contraction de la couche d’orgone présente autour de la planète).

    Reply
  3. asthenicdu31

    J’ai vu EXACTEMENT la même chose en France été 2008 avec un ami! On s’est posé trop de questions qui sont restées en suspend!

    Reply
  4. lightsabre6

    wow – i’ve done lots of gifting but have never seen a rainbow like that!

    you must have hit a very sensitive target. nice job :-)

    Reply
  5. Denis 1

    c’est très fréquent dans l’ile de la réunion quand il y a beaucoup d’humidité dans l’air…
    Ça a été un moyen de détection des cyclones, les anciens disait qu’il allait avoir un cyclone quand ce phénomène se produisait.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*