Chemtrails Marseille 2010


Il faudrait une enquête indépendante digne de ce nom à propos de ce phénomène qui est assez inquiétant en soi. Exigeons la vérité!

23 thoughts on “Chemtrails Marseille 2010

  1. DiamZz

    @DiamZz Comme d’habitude, malgré le respect et les propos constructif, ça fini toujours par des attaques de mauvais gout et un rabaissement. Vous avez décidément tous la même repartie, avec peu de crédit, des raccourcis et mélanges de sujets, bref, vous savez, certains comme vous, ce contente d’exister, moi je vie. Les yeux bien ouvert. Aurevoir et Merci.

    Reply
  2. Kikuky78

    @DiamZz
    le monde des bisounours t’appelles, je le comprend, et l’Angleterre n’a pas avoué dernièrement avoir balancé sur son propre peuple des produits chimique juste pour tester des armes bactériologique, ça aussi je l’invente, suis-je bête, la terre est plate, tout le monde il est beau et il est surtout très gentil.

    Allez, va, bonne nuit, fait de beaux rêves.
    Tu finiras par te réveiller comme tout les autres, tout n’est qu’une question de temps.

    Reply
  3. DiamZz

    @Kikuky78 “Archive FR2 Temperature 11 septembre 2001” Autants de raccourcis!! Rien que dans le titre ça me décourage ! De plus, pour les réacteurs, tout ces brevet qui viennent tous +/- de HAARP; n’ont JAMAIS été mis en service dans le civil, si CFM ou RR utilisait ce genre de choses sur leur turbines, il n’en VENDRAIT PAS, les professionnels de l’aviation ne sont pas dupes! C’est gentil d’essayé, mai cela ne marcheras pas sur moi. Je vous laisse à votre vérité. Moi je retourne à mes manuels.

    Reply
  4. Kikuky78

    donc te fatigue pas à nous enfumer, de ton coté tu as ton avis, du notre on a des faits et rien que des faits.

    gaspille pas ton temps, c’est perdu d’avance, tu peux retourner dormir.

    Reply
  5. Kikuky78

    @DiamZz
    et si tu oubliais les conspirations monsieur le pilote.
    moi je te parle des brevets, et pas de la guerres froide.

    chemtrails-france(point)com/brevets/index.htm

    spiritalone(point)free(poin)fr/reacte.jpg

    je t’invite à inspecter les réacteurs, tu verras, c’est très instructif, depuis 2001ça été décidé de se servir des avions de ligne pour créer un voile qui réduirait les rayons du soleil.

    va sur daylimotion et tape : Chemtrails Archive FR2 Temperature 11 septembre 2001

    Reply
  6. DiamZz

    @Kikuky78 Donc, non, ne soyons pas bête et ne tombons pas dans le “conspirationnisme ambulant”, ne remettons pas en cause l’éducation, l’évolution, de relativité. Soyons un minimum cartésien. Voila le message que je veut vous faire passez à vous tous, je ne suis pas assez crédule pour doutez de tous les mystères de notre monde, mai cette histoire de Chemtrails est ridicule et absurde, sortez de chez vous, instruisez vous de science et d’encyclopédies, plutôt que d’écouter de mauvais orateurs.

    Reply
  7. DiamZz

    @Kikuky78 Elles s’estompent en général rapidement par sublimation mais peuvent se transformer, dans certaines conditions d’hygrométrie et de température, en nuages artificiels analogues à des cirrus allongés. On parle aussi de traînées de vapeur, traînées blanches ou encore contrail (pour condensation trail).La formation des traînées change l’albédo de l’atmosphère et l’augmentation du trafic aérien mondial produit ainsi un effet sur les échanges énergétiques de l’atmosphère.

    Reply
  8. DiamZz

    @Kikuky78 Pour ce qui est de s’instruire : Les traînées de condensation sont créés par la condensation de la vapeur d’eau émise par les moteurs d’avion à très haute altitude1. Elles se produisent généralement à 10 000 m d’altitude avec un taux d’humidité de plus de 68 %, une température à partir de -39° et sur des noyaux de congélations fournis en grande partie par les gaz de combustion2. Ce phénomène physique qui dépend de phénomènes atmosphériques complexes3 a été étudié dès les années 1950.

    Reply
  9. DiamZz

    @Kikuky78 Hors, cela ne sert à rien de s’acharner à chercher à prouver que tout ceci n’est qu’illusoire, étant donné que l’on prendra votre démarche comme une preuve que ce qui est avancé est vérité. En effet, si on attache autant d’importance à vouloir rétablir « La » vérité c’est que forcément “ils ont mis le doigt où il fallait?!” On vous collera alors, l’étiquette d’agent de la CIA, d’être ignoble à la solde de forces obscures et ont vous discréditeras de ce fait.

    Reply
  10. DiamZz

    @Kikuky78 Internet est une tribune privilégiée pour mettre en avant rumeurs et autres théories délirantes.. Facile de parler de faire un neologisme en parlant de Géoingénierie, sans avoir lu un livre de physique, mai en règle générale et depuis les années 90, de nombreuses théories qui végétaient jusqu’alors de manière plutôt confidentielle dans les milliers extrémistes (surtout de droite, mais également de gauche) se retrouve projetés comme autant de vérité et de secret dévoilé au grand jour..

    Reply
  11. DiamZz

    @Kikuky78 C’est simple, les explications sont physiques, ce que vous avancez ne sont que des fantasmes basés sur des études expérimentales de la guerre froide. Je suis dans l’aviation cher ami, j’ai suivi mes cours de math et de techno, je sais qu’il est inutile de discuté avec vous, ceux qui ne cesse de voir la conspiration comme une généralité grossière.

    Reply
  12. Kikuky78

    @DiamZz
    et si tu te mettais à chercher les brevets qui attestent nos accusations ?
    tu crois vraiment que des millions de gens vont s’amuser à regarder des trainer blanches persistantes et crier au complot sans aucune preuves ?
    t’es ignorant et tu oses critiquer les autres ?

    Tien, instruit toi : spiritalone(poin)free(point).fr/Brevet_Chemtrails.html

    Reply
  13. DiamZz

    hoaxbuster. com/ hoaxliste/ hoax.php? idArticle=84182

    Tout est expliquer içi, arrêter la paranoia… l’ennuie vous guettes messieurs.

    Reply
  14. titofff43

    26 mars : Y’en avais de magnifiques sur le 43..
    On est mtnt le 27, Tps pourri, il pleut.. Pas envie de mettre le nez dehors ac toutes ces saloperies qui doivent retomber..

    Reply
  15. Givemetheweed

    @MarinaDewulf dehors! t’en profitera pour vérifier si les chem sont un hoax, et puis une simple geoingegneurie peut en être la cause. C’est pas parce qu’un dénonce des pratiques inadmissible que l’on pense qu’Allah vas détruire la pop, et que 2012 marque notre fin.

    Au lieu de discrédité des gens qui on le courage d’affronter se genre de réaction conne comme la tienne, viens nous expliquer les NOMBREUSES contradictions entre scientifiques, aéroports, observations et interview de personnalités.

    Reply
  16. MarinaDewulf

    c’est Allah qui doit réduire la pop, la fin du monde approche, autant mourir nombreux et solidaire, c’est dingue de dire ça, qui va réduire la pop !
    on va tous mourir avec des maladies, des cancers, des tumeurs, SUPER ! on consomme, on consomme, on rend les riches encore plus riches pour qu’eux fassent en sorte de nous exterminer !
    pfffff N’IMPORTE QUOI

    Reply
  17. Icrywtc

    C’est bien malin de voir de gens qui se plaignent ! mais répondez à cette question simple : Qui va réduire la pop si l’armée ne le fait pas ??? Hein !
    QUI ?

    Réponse A : Les labos, Réponse B : l’agro-alimentaire
    Réponse C : HAARP, Réponse D : Oby one Kenobi

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*