Chemtrails – Un politique brise le silence, Fils de chemtrail l’expérience


Enfin un politique qui se joint au combat, et une expérience qui prouve que les fils de chemtrails, les fils la vierge blancs sont de matière synthétique.

25 thoughts on “Chemtrails – Un politique brise le silence, Fils de chemtrail l’expérience

  1. TheBenjham

    ses pour différentes causes mais la pire ses des virus qui contaminent les gens et manque seulement ingrédients? déclancheur…..nous somme touts porteur de nouvelle maladie car le but est de détruire l homme la plupart des hommes ses la fin de votre génétique du travaille de vos encêtre ca donne rien faire des enfants et vous êtes chanceux si vous êtes encore fertiles bonne chance touts le monde

    Reply
  2. Thibault ROCHE

    Je suis moi même pilote d”avion de ligne? et je vous?? assure que ce n’est pas des traineés de condensation, de source sûre. Merci et très bonne journée à vous.

    Reply
  3. littlemary19

    Je veux bien tout ce qu’on veut mais quelqu’un qui a réussi des études pour devenir pilote est sensé avoir une intelligence? il me semble hein ! Manipulés dans le sens où il leur est donné de beaux paquets d’argent, ça je veux bien le croire… Et cela s’appelle servir ses propres intérêts. Mais manipulés au point de ne pas savoir que le baryum, l’aluminium et toutes les saloperies qu’ils déversent sur nous sont hyper nocives pour tout ce qui vit sur la planète… Faut pas pousser !

    Reply
  4. Thibault Roche

    De sources sûres, je? peux vous affirmer que la géoingénierie est réelle, je suis moi même pilote de ligne. Depuis que je suis installé à Marseille, les vols s’enchaînent, cet été les destinations se sont un peu diversifiées mais ma ligne pricipale reste Paris Marseille (Marignane P2) et? je croise ces avions tous les jours. Bonne journée

    Reply
  5. jcblrui

    Trimethylaluminum is the chemical compound with the formula Al2(CH3)6, abbreviated as Al2Me6, (AlMe3)2 or the abbreviation TMA. This pyrophoric, colorless liquid is an industrially important organoaluminum compound. It evolves white smoke (aluminum oxides) when the vapor is released into the air. this is just one component….sprayers you and your son’s cancers are close too?.? bande de salauds

    Reply
  6. EVRTIE

    …..a ce genre de genocide. Derrière chaque avions de ligne, une trainée, mais elles n’apparaissent que certains jours, en fonction de certaines conditions météo… je crois que le problème est plus complexe qu’il n’y parait, et qu’il y a aussi un facteur climatique grave, associé a une pollution grave, et sans parler de pulverisations, C’est déjà de quoi a avoir a s’inquiéter grave, Pour tout éventuel sceptiques qui doivent se réveiller….?

    Reply
  7. EVRTIE

    trés bonne video, mais après les résultats du labo Analytica, divulgués en partie sur le site Acseipica, nous savons que ces fibres sont d’origine du carburant et des huiles moteur, elles sont néfastes. Les résultats d’analyse démontrant un excès de métaux lourd sont surtout sur le terrain US, Les témoignages de Ted Gunderson, et de Joe Bannister complètent bien celui de cette politicienne. Mais? je n’arrive pas a concevoir que UN seul pilote soit au courant, ou participe

    Reply
  8. lraf123

    salut les Terriens, le seul combat c’est de mettre fin? a toute forme d’autorité que se soit et alors que chacun soit son propre chef!!! mais bon tant de gens aiment se faire piloter!!!

    Reply
  9. littlemary19

    Oh je sais que la barbarie n’a pas quitté la planète parce qu’ils ont? su mieux la cacher durant ces dernières décénnies… Mon père ne valait pas mieux que le tien… Même si il n’a pas travaillé dans le nucléaire. Certaine mentalité sont vraiment révoltantes et moi je suis révoltée… Surtout contre la gente masculine… Et il y a de quoi même si je m’efforce de ne pas mettre tout le monde dans le même panier… Sûr aussi que je n’obéis qu’au stricte minimum de ce monde pourrit.

    Reply
  10. fred san

    Ils sont éduqués depuis longtemps : hitler a fondé la médecine et l’économie, et par le regne de la terreur personne n’a discuté.
    Napoléon la justice, idem regne de la terreur.
    la revolution fr, idem.
    Bref cela remonté au 5éme sc avec les inquisitions…. (voir le pape pédo sataniste de benoit16 pour s’en convaincre).
    Bref mon pére a boosé dans le nucléaire avant ma naissance, pour lui battre ses enfants ou tuer sa femme est un droit (droit aboli au 18éme sc grace au? suédois).

    Reply
  11. chappy2110

    Il faut lancer un appel à cotisation sur le net.
    1 euro/personne afin de se procurer? un missile sol/air genre Crotal à 7500 euros et exploser un de ces épandeurs.
    je pense que les pilotes après coup ne se bousculeront plus pour larguer leur merde si ils savent qu’ils sont eux aussi devenus des proies.

    Reply
  12. Moi HENOC

    Parce que de la même manière que les gens pensent que le Fluor dans l’eau ou les dentifrices, que l’aluminium dans l’eau etc…., est sans danger en dose infini décimale et même un bien fait pour l’humain. Ils sont tous victimes de l’endoctrinement de leurs éducations, des « spécialistes » ou des « médecins » dont l’autorité n’est pas a remettre en cause et dont la parole est? « parole d’évangile ». mais certains ce rebelles

    Reply
  13. littlemary19

    Ce que je me demande, c’est qui sont ces pilotes qui ouvrent les vannes de leurs avions au-dessus de la tête de leurs enfants ! Comment on peut adhérer à cela sans se poser la question de ce que ça pourra faire sur la santé des générations à venir ! Quel que soit l’intérêt que je pourrais avoir à acter de la? sorte… Je refuserais de le faire ! Je m’arrangerais pour amener mon supérieur devant les tribunaux… Quite à perdre mon travail ! Bande de crapules qu’ils sont !

    Reply
  14. Moi HENOC

    2/2 Sur FB tu me trouveras? a Didier Lucien Sage avec le symbole Illuminati a trois mains, demande moi en ami il serait peut être bon de pouvoir échanger. A bientôt peut-être

    Reply
  15. Moi HENOC

    1/2 Comme tu le dis, quand on n’est pas face a une contestation par des lobotomisés des « MERDIAS » qui n’ont aucune expérience ni observations personnelles mais simplement des relais de ce qu’on leur a mis dans la tête et dans la bouche. Mais tiens bon car une surprise approche et elle va être de taille. Je te donne un indice « La puissance de l’Esprit »? (regarde sur ma chaine la vidéo qui s’intitule ‘Le Centième Singe’.

    Reply
  16. thibault debote

    triste réalité et tout le monde ou presque semble s’en moquer. essayez de difuser ca sur FB, aucun ou presque aucun commentaire. mais si j’ecris “? je vais faire caca” alors la ca plait. pas étonnant qu’ils puissent nous empoisonner de la sorte, nous vivons en idiocratie. ceux qui ce masque la réalité et préfère ignorer sont tout aussi coupable que ceux qui nous empoisonnent

    Reply
  17. xchz309

    Le secret des pyramides c’est comme le secret de coca-cola , ..Tout? le monde cherche à comprendre, se posant des questions écritent et penséent par certain dans le but de détourner des vraies questions; celles qui mènent à la vérité. vérité sous nos yeux ,accessible a tous dans un language universel .Incontestable vérité, non pas celle que vous voulez nous faire avaler,ni celles des médias que vous contrôlez , ni celle de la (Justice) qui résiste tans bien que mal a votre délire satanique .

    Reply
  18. skalpsolo

    les reduisants de 20 per cent..c est? une realite..monsanto a cree et patente des graines qui marcherai dans? un sol charger d aluminium et serait les seules a le faire..c en est une autre, que les arbres seraient en train de commencer a mourir en est encore une autre de realite..tu peu faire de l humour pas chere en deniant absolument tout ce qui se passe en se croyant moins con que les autres ,ils continueront de toutes maniere de faire du ciel un gribouilli d enfant.sans donner aucune raison

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*