France 94 Chemtrails – Epandages Samedi 27 Fev 2010


LEVEZ LA TETE ET REGARDEZ LE CIEL !!! Des épandages quotidiens qui ont lieu de jour et même de nuit ; des épandages pourquoi faire ??? ******************************* Manipulation du climat. Géo-ingénierie dans la Convention ENMOD: “Le terme « techniques de modifications environnementales » désigne toute technique pour changer par la manipulation délibérée des processus naturels la dynamique, la composition ou la structure de la Terre: biosphère, lithosphère, hydrosphère, atmosphère et environnement spatial.” La Convention ENMOD www.icrc.org Texte Intégral – Voir Article 3 www.icrc.org Convention sur la modification de l’environnement / ONU Bureau des affaires du désarmement des Nations Unies : www.un.org Gestion du Rayonnement Solaire – Solar Radiation Management Février 2010 Canada – Un appel pour une recherche internationale coordonnée en géo-ingénierie de l’atmosphère www.bulletins-electroniques.com ETC GROUP – Voir leurs archives – Documents très importants – Février 2010 : Les partisans de la géoingénierie préconisent l’expérimentation de technologies à haut risque www.etcgroup.org www.etcgroup.org www.etcgroup.org Rapport – HOUSE OF COMMONS – Regulations of Geoengineering – Mars 2010 www.publications.parliament.uk Rapport Case Orange, présenté le 29 mai 2010 à Gand ( Belgique) lors du premier symposium international du Belfort Group acseipica.blogspot.com Climat : la géo-ingénierie n’est plus un concept stratosphérique www.bulletins-electroniques.com Les

25 thoughts on “France 94 Chemtrails – Epandages Samedi 27 Fev 2010

  1. telliere

    J’avoue, c’est similaire. Mais ça m’ennuie fortement que la photo ait changé parce que quelques mois plus tot, la photo dont je parle, sous le même onglet montrait un avion, du même type, à l’arrêt, muni d’un dispositif étrange (métallique) tel deux pommeaux de douches fixés à l’avant de l’appareil. Et je ne plaisante pas? avec ça. Maintenant, pour celle là, je laisse le bénéfice du doute.

    Reply
  2. telliere

    Lol, tu plaisantes j’espère… J’ai déjà vu un avion atterir, j’suis pas niais. On voit? clairement d’où sort le gaz, à l’avant de l’appareil. Rien avoir avec de la “vapeur d’eau” provoquée par le passage de l’avion.

    Reply
  3. telliere

    Petite trouvaille sur le site de serge? d’assault, enculé de première. Allez voir cette image sous l’onglet “Falcon jet”

    On ne se casse même pas de concevoir les appareils avec un système d’épandage de produits chimiques.

    Reply
  4. laminarwing

    : c’est marrant comme les con-spis sont totalement dénués de tout sens critique… pour vous, tout ce que vous ne connaissez ou comprenez pas… c’est un complot !!!
    Vous êtes comiques pour tous les gens comme moi qui ont une formation poussée en météo et en aéronautique ^^

    Quand on pense qu’une leçon de base en météo vous expliquerait naturellement tous vos “chemtrails” hilarants ^^ ? Et pas un seul d’entre vous ne fera jamais la démarche, pas un, c’est le plus comique ^^

    Reply
  5. laminarwing

    : fais attention, tu développes les bases de? la paranoia : On te cache des choses obscures, les gouvernements AVEC les médias, etc etc … toute la planète te ment !

    Fais gaffe hein ….

    Reply
  6. laminarwing

    : tu peux aussi te détendre, les soi disants? “chemtrails” ne sont qu’une interprétation due à l’ignorance et à la paranoia . Ces vidéos sont vraiment amusantes quand on a quelques connaissances de base en météo …..

    Reply
  7. bmdu69

    Même phénomène que toi au dessus de chez moi aujourd’hui , c’est impressionnant! Je commence à me demander ce que l’on nous mijote dans notre dos! On nous pourris la tête! Mais que faut t-il faire? Rester chez sois? Sortir avec un masque à gaz? J’ai entendu dire que les chemtrails pouvait provoquée des cancers du poumons et d’autre maladie que je ne prendrait pas la? peine de citer! Ou vas la France? y’a t-il des campagnes de sensibilisation contre tout ceci? Ca fait peur….. !

    Reply
  8. bmdu69

    nous sommes le mardi 24 Mai 2011,? c’est un véritable spectacle à voir dans le ciel au dessus de la région iséroise , j’ai compter pas moins de 7 avions qui se suivait dans la même trajectoire à quelques minutes près, en l’espace de 25 min grosso-modo, le ciel a été recouvert d’une fine couche blanchâtre par tout ces avions qui on survolé le dessus de mon lieu de résidence, j’ai observé avec attention ce phénomène qui est pour le moins étrange ….l’état et les médias nous cache des choses!!!!!!

    Reply
  9. DOMY94FF

    Excusez moi ; j’ai fait deux fautes d’orthographe sur deux planches mais la vidéo était déjà en? ligne et bien avancée au niveau du visionnage pour reprendre et refaire le film…

    Reply
  10. domnonos

    il y a beaucoup de choses que l’on nous cache nos cher (très cher) dirigeants nous manipulent avec le soutien sans failles des média autorisé,? par chance internet arrive pour apporter une autre réponse aux question que l’on se pose!…

    Reply
  11. Givemetheweed

    Moi c’est l’observation qui a éveillé ma curiosité. c’est a force de recherche, historique, scientifiques, et aussi politique et geo-politique que j’en suis arrivé a cette conclusion. Je? te rappelle qu’a aucun point je te décrit comme ignorant ou autre.

    Reply
  12. Givemetheweed

    Tu ne répond que brievement a certaine questions, et la tu? te contredis. Moi justement je veux comprendre, et tu affirme que “tu ne connais visiblement strictement rien à? la science.””un type n’ayant jamais pris la peine de se former de manière scientifique”

    Alors toi niveau spéculation sa va! Tu connais rien de ma vie et tu juge depuis le début qui je suis par cette simple conversation?

    Reply
  13. Givemetheweed

    Tu es conscient que? certain jour, par un ciel entièrement bleu le matin celui ci ce trouve entièrement voilé d’une couche mince, un voile entier recouvrant toute, ou la quasi-totalité du ciel visible,créé uniquement par des avions?

    Une simple observation attentive du ciel permet de l’observé.

    Reply
  14. Givemetheweed

    Des réacteurs qui font des trainée indépendamment c’est un kiff du pilote qui s’amuse a jouer avec les mélanges distinct des deux (ou plus) réacteurs?

    Des trainées de condensations qui se font directement sur les ailes (pas qu’en bout) et a la sortie du réacteurs, sans espace vides.

    Je n’ai jamais dit que les contrails persistants? n’existait pas.

    Tu n’est pas le seul adepte en aéronautique que je connaisse, et étrangement il y en a qui se posent des questions.

    Reply
  15. Givemetheweed

    “oui : mais avec “un minimum de dégradé”. ==> Et non, les conditions de condensation ne permettent pas de “dégradé”. Soit ça condense, soit ça ne condense pas. La physique ne supporte pas l’a peu près.”
    Je t’arrête tout de suite, pourquoi il y a aussi des trainées avec dégrader?

    En chimie,? tu fais quoi quand tu as une variation des variations de ton mélanges? un changement de quantité? tu a forcement des variations de reactions (combustion incomplète et j’en passe.)

    Reply
  16. laminarwing

    : ah tu fais encore une fixation sur la persistance? des trainées de condensation …. Je t’invite à observer des condensations parfaitement naturelles et stables, durant toute une journée : un ciel complètement bouché à 8 huitièmes de stratus à 300 pieds / sol .. Certainement des épandages aussi ……

    Reply
  17. laminarwing

    : ah, et pour info, ça fait 15 ans que je pilote, différents types d’aéronefs.
    S’il y a un truc que j’apprécie peu, c’est qu’un type n’ayant? jamais pris la peine de se former de manière scientifique, vienne me faire une leçon basée uniquement sur son ignorance. Comme je l’ai déjà dit, l’ignorance est excusable. L’entêtement, non .

    Reply
  18. laminarwing

    : tu ne connais visiblement strictement rien à la science. Ne viens pas me parler de science, tu insultes? la science, tu insultes la connaissances et tu insultes la notion même de recherche . Tu ne fais QUE des affirmations de complots et “d’épandages” alors que tu n’as jamais pris le moindre cours météo de ta vie . Quand tu feras la démarche de te former sérieusement, nous pourrons discuter …..

    Reply
  19. laminarwing

    Des trous dans les trainée de condensation? oui : mais avec “un minimum de dégradé”. ==> Et non, les conditions de condensation ne permettent pas de “dégradé”. Soit ça condense, soit ça ne condense pas. La physique ne supporte pas l’a peu près. la météo non plus. La? vitesse des avions traversant ces couches, encore moins . Réfléchis un minimum à la vitesse des avions par rapport aux condition de formation de condensation ….

    Reply
  20. Givemetheweed

    Tes arguments n’explique en rien ce que je te décrit la! c’est une question de bon-sens, meme, est c’est mon cas, quand tu t’interresse a la science? tu vois que tout porte a croire que cette description convient plus a un épandage qu’a un effet naturel.

    A aucun moment je ne te parle de conspiration, on dirait que se mot sert d’insulte a catégorisé n’importe qui. Bien d’autre evenements majeur
    se sont deroulé dans le dos des citoyens. Revise tes cours d’histoires.

    Reply
  21. Givemetheweed

    Des trainee qui commence toutes a un certain point delimitant un carré, mais tu veux me faire croire qu’il y a des zones carré de condition meteorologique?
    Des trous si précis, si net, si courte qu’il faudrait que le moteur s’éteigne complètement et se rallume 2 seconde après au même régime ce qui est impossible?
    Des trous dans les trainée de condensation? oui : mais avec un minimum de dégradé.
    Un avion a? HELICE qui fait des trainées de condensation persistant pendant plus de 5h?

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*