GREENPEACE APPEL CHEMTRAILS 1 BON POINT


Début réel 1.30 Etant animé d’apriori négatif concernant cette organisation sur ce sujet ! Je fut agréablement surpris par le discours qui m’a été délivré, seul reproche, je craint que le fait d’attendre encore plusieurs années, ne soit pas le bon choix, surtout si nous attendons des scientifiques, une implication ! Mais apparement Greenpeace est sur la bonne voie, à nous peut être de les stimuler d’avantage ! Merci à eux pour cette ouverture d’esprit ! Ps: beaucoup d’info sont disponibles concernant les modifications climatiques, je pense qu’il manque toutefois, un brin de volonté de leur part ! www.eolss.net www.wmo.int www.tropmet.res.in www.wmo.int ftp.wmo.int

25 thoughts on “GREENPEACE APPEL CHEMTRAILS 1 BON POINT

  1. TheNowaytogo

    Blah blah blah, le G de l’avatar n’est surement pas que celui? de Google ! Quelle tristesse de voir que Vichy n’est pas mort …..

    Reply
  2. QC3C7

    Oh mais je suis certain qu’il n’y a pas que de l’eau et de la suie qui sort des bagnoles.. Va jeter un oeil sur le blog METEOTAN wordpress, il y a un article qui s’appelle “les contrails ne sont pas des particules d’eaux sphériques”, tu le trouvera également en lien sous? ma dernière vidéo. Il existe encore des gens honnêtes dans l’aéronautique.. sisi :)

    Reply
  3. TheNowaytogo

    Voilà qui est fait , bonne lecture et n’hésitez pas à regarder ce que dit Hildegarde Staninger sur? Daily M, et Nikolas Aleksic …. le CBC dans mes favoris ! Pour les sources j’en ai encore des tonnes ! Regardez aussi une des dernières videos de MrMinutemen et dites moi qu’il n’y a rien de suspect ! Soyez sérieu et objectif !

    Reply
  4. Augui Ar Gwen

    Haaa mais j’ai compris !!! c’est sans doute les nouveau avions invisible issu de technologie extraterrestre? qui laisse des traces… Ou avais-je la tête… A moins qu’aucun vecteur de propagation ne soit nécessaire a la diffuser des chemtrails ! Toutes mes confuses, j’ai pas un esprit très scientifique.

    Reply
  5. TheNowaytogo

    Je vais ajouter des liens sous la vidéo, petite remarque: il suffit de chercher pour avoir toutes les explications possibles !! ?

    Reply
  6. Augui Ar Gwen

    Enfin : aucune envie de soutenir des personnes révolter ne sachant pas expliquer pourquoi ! Sachez que je milite je m’insurge.? Mais en revanche (et c bien pour ça que je réagis) je vous informe que si on ne peu rien faire c en parti a cause de personne ne sachant pas s’expliquer et prouver leur propos que des mouvement sérieux de révolte sont décrédibilisé. Merci donc de vous expliquer quand a cette étude, ces trainés dans avion et le coup des fils dans le ciel aussi…

    Reply
  7. Augui Ar Gwen

    J’avoue n’avoir 1/ toujours pas compris en quoi l’étude prouvait que les? trainés au cul des avions étaient des test de contrôle du climat (j’attends toujours et aimerais vraiment avoir un argumentaire) 2/ jamais entendu parler d’un chemtrail poper dans le ciel comme ça sans moyen (avion au autre) de diffusion 3/ capter pourquoi l’intervention d’un admin était nécessaire.

    Reply
  8. TheNowaytogo

    Un argument,? dans la zone que je filme habituellement des chemtrails, cela fait 6 jours qu’aucun avions est passé , alors ta remarque pourrie …..

    Reply
  9. TheNowaytogo

    Je pense , même si cette remarque ne m’est pas destinée directement, que tu manque de culture, si tu te renseignais objectivement tu saurais que les modifications climatiques volontaires sont pratiquées depuis 1881 , 1946 les? ppremiers aveux aux US etc…. Bref , bien essayé, mais le temps n’est plus à essayer de semer le doute, indigne toi plutot du comportement de ton nouveau chef à la rose qui va bientôt propulser notre humanité mourrante dans son épilogue ! Où sont les ADM ?????

    Reply
  10. Augui Ar Gwen

    J’ajouterais que la pollution du au trafic aérien, qui est réelle et prouvé, na aucun rapport avec d’éventuelle épandage. Et il existe des associations? travaillant sérieusement sur le trafic aérien et la surexploitation des couloirs aériens. Restons sérieux, ou déclarons nous conspirationnistes ! PS : apprendre a argumenter avant de parler peu s’avérer utile…

    Reply
  11. Augui Ar Gwen

    Mmm plein d’esprit cette remarque. Vexé si je t’apprends que des études prouve que dans la fumé à la sorti de ton pote d’echappement on ne trouve pas non plus que de l’eau et de la suie?!!! Mais vasy je t’en prie approfondie ta reflexion et explique moi en quoi cet étude? prouvant que ce n’est pas de l’eau démontre que des épandages suspects auraient lieu?! J’attends et avec impatience…

    Reply
  12. SensCommun9

    LOL Oui c’est bien ce que je sous entends avec leur chiffre, 13,6 millions ça roule pas mal pour eux (bien entendu j’imagine qu’ils font aussi de la bonne et de la mauvaise propagande) ne? donnez rien à ces ONG donnez dans la rue, à la croix rouge du coin ou à Emmaüs ou à vos églises.

    ubest1 com/?page=video/40222

    Reply
  13. TheNowaytogo

    Beaucoup de confusion en effet, mais soit plus précis ! Haarp et en alaska? pas au pole nord au dessus de la Russie par exemple !

    Reply
  14. MrMaxBliss

    magnificent my friend. I have an idea to print balloons with STOP CHEMTRAILS, with 2 white fluffy strings attached, filled with helium and released? inside and outside every airport in the world, starting with France, what do you think???

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*