L’eau la nouvelle énergie inventée!


Alors que les prix de des énergies ne cessent de monter créant une crise, un inventeur de génie qui a suivi les travaux de Nikola Tesla a étudié l’énergie zéro et l’a prouvé et démontré malgré la volonté de le faire taire. Il construit des moteurs à eau… mais celui-ci est évincé et menacé par des hommes détenant les énergies de nos jours (pétrole, électricité…)qui n’aurait plus de crédit!

11 thoughts on “L’eau la nouvelle énergie inventée!

  1. X6V13R

    Bonjour, j’aimerai savoir comment s’orthographie “Alexander Cherlosky” ce physicien Russe qui meurt “subitement” en 1992 car? je ne trouve aucune information de lui sur le net. Merci

    Reply
  2. jacqouille84

    Les recherches et découvertes extraordinaires pour lesquelles nous n’en sommes qu’au balbutiement n’aboutiront jamais .
    Tout simplement par ce que l’économie mondiale est basé sur l’énergie ( pétrole)
    Dans ces conditions la cela signifie qu’une découverte donnant accès a l ‘ énergie gratuite occasionnerait un chaos mondial? .
    Si seulement des petits cons inconscient ne s’amusait pas a spéculer sur les énergies principal de notre planète

    Reply
  3. 69tamera

    est ce que dire qu’on va? se renseigner sur les morts suspécte peut conduire a une mort suspécte (demi lol)

    Reply
  4. clément gauthier

    BONJOUR a tous et toutes l’énergie du vide est la il suffit de le fabriquer en industrie pour tous voire 4 vidéos d’un prototype ( ,CHARGEUR AUTONOME DÉCEMBRE 2010 ) bon visionement il est temps que? sa change C . G

    Reply
  5. MrSeb2012

    Merci pour ton savoir djed79 tu pourrait peut être reprendre les études de ce mec tu a l’air calé!! mais comme “merlinoner”en bas a dit ils meurent toujours prématurément!!mais ton savoir est important je pense!
    ?

    Reply
  6. djed79

    relever la quantité d’énergie necessaire pour obtenir vos volumes de gaz hydrogène et? oxygène creer et comparer vos résultats réels avec ce que la théorie dit…
    et vous saurez…

    Reply
  7. djed79

    si on utilise un courant oscillant à 20000 hertz on provoque le phénomène de resonance de la molécule d’eau (qui la fragilise) et là où il fallait 2000 soldats qui marchent n’importe comment sur le pont pour le faire céder (courant continu) seulement une centaine d’hommes qui “résonent”(20000 pas à la seconde quand même!) brise? le pont…
    Demander à votre prof de physique d’ajouter un oscillateur bien réglé sur l’alimentation de l’anode/cathode pour l’expérience de l’électrolyse de l’eau.

    Reply
  8. djed79

    Ah! le phénomène de la resonance!! vous savez le pelonton de militaires qui marchent au pas sur un pont! crac tout le monde à l’eau!
    H2O (eau) +énergie(éléctricité)= 2H (hydrogène)+O(oxygène) et…
    hydrogène plus oxygène plus étincelle!! gare aux oreilles gros boum (sur le piston? d’un moteur par exemple)
    il est convenu de dire que l’énergie obtenue ne peut pas être supérieure à celle utilisée pour casser la molécule d’eau… sauf que…

    Reply
  9. merlinoner

    Oh! Ils meurent tous de façon mystérieuse… Ce n’est pas dit dans le doc mais Meyer aussi? est mort, d’une rupture? d’anévrisme… Empoisonné disent certains à l’esprit mal tourné :)

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*