Théories du complot – La zone 51 le complot


La zone la plus secrète des USA qui en nie même l’existence… Jesse Ventura ne pense pas mettre les pieds en territoire Aliens…mais plutôt hautement technologique…

23 thoughts on “Théories du complot – La zone 51 le complot

  1. 0iGer0

    S’il ya un truc que les autorités ont apprit avec Anonymous c’est que plus c’est informatisé, plus ça fuit. Quad c’est sur du papier,? soit tu arrives à accéder au coffre et à lire, soit tu accèdes à rien et tu attends. Quand c’est sur un système connecté à un réseau en plus, tout n’est qu’une question de temps vu qu’aucun système de sécurité ne peut anticiper de nouvelles failles mais seulement colmater ce qui est connu. Un peu de connaissances informatiques serait la bienvenue avant parler

    Reply
  2. 0iGer0

    Absolument. Tout se trouve sur des systèmes informatiques sécurisés. Comme c’est ce qu’il reste? de moins fiable aujourd’hui les autorités compétentes se sont dit “tient, allez, gardons nos archives les plus sensibles sur des disques durs connectés aux réseaux, tant qu’à faire transférons les documents par le système le plus vulnérable au monde : le Blutooth. Comme ça on est sûr que nos fichiers les plus top secrets sont aptes à se faire hacker !”

    Reply
  3. 0iGer0

    a Bo péitéille ? iles feiron peiteille cuecueushoz 1 jor ? t’as apprit le français simplement en lisant l’alphabet ou quoi ? Putain mais sérieux j’en peux plus quoi. Bande de merdes inculte décérébrés. Putain de retardés c’est pas possible. Vous êtes le seul peuple AU MONDE avec les arabes qui sache pas parler sa PUTAIN DE LANGUE? MATERNELLE !!!!!!!! Quand j’pense qu’en Algérie, au Congo et ailleurs ils parlent mieux français qu’en france et on se demande pourquoi le français parle pas anglais ?

    Reply
  4. 0iGer0

    lol. Alors là mon pote tu fais un coup de bite formidable !!! Première fois au MONDE que je vois quelqu’un qui ne sait pas écrire “NASA” xD xD xD xD xD xD xD xD xD !!!!
    D’ailleurs, hormis le mot “magouille” correctement épelé, même des enfants de 7 ans savent que devant un P ou un B,? les ‘N’ deviennent des “M”, surtout que le terme “compagnie” est un des termes les plus utilisés de la langue française. Quant au “e” manquant j’imagine que c’est une simple faute de frappe vu le “j” qui le suit.

    Reply
  5. 0iGer0

    Y’a pas d’ET dans la zone 51. Mais il y a eu comme pour beaucoup ailleurs des apparitions d’OVNI de la forme solide traversant leur zone et en y faisant du stationnaire. Evidement si des dossiers d période? de guerres sont déclassifiés aujourd’hui, les documents d’ovnis eux ne le sont pas :). Les anciennes guerres sont finies. La question des ET elle ne l’est pas.

    Reply
  6. skyrimtv100

    Il n’y a pas qunne seule univers peut-être nous sommes qu’une particule dans l’univers? équivalent à une particule de notre ère

    Reply
  7. superschpountz

    je crois qu’ils ont développé ( entre-autres) les boeings téléguidés (dronés) du WTC. Car ils ont ca a été démontré que les 2 avions du WTC ont du faire des prouesses de naviguabilité…..

    à moins que ben laden soit un extra-terrestre…. :-) ?

    Reply
  8. Sebastian Antonio Pena

    Ça l’air plutôt bidon! Qui ne dit pas, qu’ils sont payés pour dire? n’importe quoi… En2k, meme si je regarde ca, pour moi sa reste un mystere.

    Reply
  9. worldteam cod

    dans? l univers il y a des million de planetes , c est tout simplement impossible qu il y a que la notre qui sois habiter

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*